Crysis Univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crysis Univers 60

Alliance Ogamienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande des Exuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande des Exuki. Empty
MessageSujet: Demande des Exuki.   Demande des Exuki. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

J'ai bien vus votre message dissant que vous ne voulez pas de pacte pour le moment, mais moi Khei membre de la Famille Exuki je suis têtus comme une mule. Etant donné que je suis nommé Ambassadeur diplomatie, je viens ici vous demander un pacte.

Nous suivons pendant quelque temps votre évolution et vous nous avez l'airs sympa.

Notre nom: Clan Exuki, notre TAG: Exuki.
Alors j'aimerais savoir si vous accepterez de faire un pacte total avec nous, voici nos stats:
Points: 121émé.
Vaisseaux: 141émeéme.
Recherche: 88éme.
Nous sommes une alliance unis avec une bonne humeur chaque jour.
Merci de me repondre au plus vite afin que je donne une réponse à mon Sensai. *Sensai= Maître.*


Coordialement Khei
Revenir en haut Aller en bas
BoTox
Admin
Admin
BoTox


Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

Demande des Exuki. Empty
MessageSujet: Re: Demande des Exuki.   Demande des Exuki. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:06

Salut a toi,

Un vote va être mis en place est le sujet va être débattre qu'entend tu part pacte totale peux tu préciser les caractéristique stp merci.

ST4.
Revenir en haut Aller en bas
http://crysis-uni-60.allianceogame.com
Invité
Invité




Demande des Exuki. Empty
MessageSujet: Re: Demande des Exuki.   Demande des Exuki. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:15

Ce que j'entend par pacte total c'est que les echanges peuvent être fais entre nos deux alliance, nous nous attaquons pas, et en cas de guerre si une alliance à besoin d'aide elle demande à l'autre alliance de les aider et ils ne peuvent refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des Exuki. Empty
MessageSujet: Re: Demande des Exuki.   Demande des Exuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des Exuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Univers 60 :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser